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LA POLITIQUE RH

Gestion des Ressources Humaines

Depuis sa création, COMIS se préoccupe de l’adéquation de ses collaborateurs avec le marché et avec la bonne exploitation de chacun de leur potentiel d’évolution.

Nous travaillons en relation avec le FAFIEC (organisme paritaire) et avec des partenaires pour nos actions de formations.
Notre budget de formation continue dépasse l’obligation légale de 1,6% de la masse salariale.

Notre cellule RH a pour objectif d’effectuer une gestion de proximité de notre personnel notamment en proposant des entretiens de suivi semestriels (plus si cela est nécessaire). Ces RDV sont des moments d’échanges privilégiés. Ils permettent à chacun de faire des bilans réguliers et ainsi d’assurer une bonne progression individuelle.
L’évolution de chacun et la mise en valeur de son potentiel contribuent à assurer des prestations de qualité.

Suivi des Missions

Pendant toute la durée de la prestation, les collaborateurs sont visités et suivis sur site, une fois par mois, par le Commercial en charge du compte client.

Tous les points relatifs au bon fonctionnement de la mission sont abordés ainsi que ceux évoqués avec le Responsable Client :

1. Suivi du démarrage de prestation
Lors de la première réunion de suivi, le Responsable Client notifie ses attentes concernant la prestation, qui servent de base pour l’évaluation du collaborateur et de la mission lors des entretiens périodiques de suivi de mission.

2. Bilan intermédiaire
Pour chaque mission d’un collaborateur COMIS, des entretiens de suivi réguliers sont effectués entre le Responsable Commercial et le Responsable Client.
La périodicité de ces entretiens est fixée en accord avec le Responsable Client.

3. Bilan de fin de prestation
A chaque fin de mission un entretien de satisfaction est organisé auprès du Responsable Client.
Un compte rendu peut être envisagé à l’issu

Valeurs

Une vision à moyen terme des problématiques, un savoir-faire toujours en évolution et une attention particulière au suivi de ses collaborateurs, assurent la pérennité de sa structure.

Toujours soucieux de l’adéquation de ses collaborateurs avec le marché et de la bonne exploitation de chacun des potentiels, Comis travaille en relation avec le Fafiec et avec des partenaires pour ses actions de formation.

Sa cellule RH est objectivée sur la gestion de proximité des salariés en proposant des entretiens de suivi semestriels.
Ils permettent à chacun de faire des bilans réguliers et d’assurer ainsi une bonne progression individuelle.

Afin de satisfaire à ses engagements, afin de toujours rester en évolution de savoir-faire, Comis a besoin de renforcer ses équipes avec de nouvelles compétences.en cliquant sur ce lien

Notre méthode de suivi

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Bi Annuel : Entretien individuel RH

Démarrage :
Notification des attentes avec le client servant de base à l’évaluation de la mission.

Mensuel : Bilan intermédiaire de mission en cours, Commercial, éventuellement le client.

Bilan de fin de mission : Entretien de satisfaction avec le client et bilan de mission


Chez COMIS, vos questions ne restent jamais sans réponse et tout est mis en oeuvre pour assurer écoute et proximité.



Le collaborateur est au centre du dispositif

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