CMA (COMIS Maintenance Applicative)

Après leur mise en production, l’utilisation quotidienne d’applications révèle la nécessité de mettre en œuvre des opérations de suivi et des axes d’amélioration tant fonctionnels que techniques.

Afin de répondre à ces exigences, notre offre « TMA » nous permet de vous garantir :

- le maintien en condition opérationnelle de vos applications,
- la maintenance corrective,
- le développement d’évolutions mineures,
- l’analyse, la rédaction de spécifications détaillées ainsi que la réalisation d’évolutions majeures,
- l’assistance à la recette,
- le support aux utilisateurs,
- la maintenance préventive (optimisation, tracking des anomalies, devoir d’alerte…).

Nous déployons notre prestation de « TMA » avec une double ambition :

1) la recherche de l’excellence

- en améliorant en permanence la qualité de nos prestations, en respectant nos engagements en termes de délais, de coûts et performances,
- en renforçant l’engagement de nos collaborateurs quant à leur implication et responsabilités personnelles face aux missions qui leur sont confiées

2) la capacité à évoluer ensemble

- en œuvrant dans un esprit d’équipe, tout en partageant une vision et des objectifs communs avec nos clients, nos connaissances et notre savoir faire respectifs.

L’exercice de cette activité au sein même de nos sites clients, par la délégation de ressources dédiées, nous permet de rester en ligne avec les réalités et environnements divers de leurs systèmes d’information et de valoriser l’expertise fonctionnelle et technique de nos collaborateurs ainsi que leur savoir-être.

Nos méthodes de gestion de « TMA » sont le fruit de la capitalisation de notre expérience acquise depuis 1987 et dans laquelle convergent la rigueur, l’adaptabilité, le sens du service et du résultat.
offre.C3.2014.G